Instagram : un réseau social très influent de nos jours

Instagram : un réseau social très influent de nos jours

by

Au cours des trois dernières années en particulier, les fonctionnalités de l'application se sont considérablement étendues. L'histoire d’Instagram a commencée comme une copie effrontée du concurrent Snapchat, s'est non seulement imposée, elle est devenue un véritable succès et est désormais un élément indispensable pour les utilisateurs d'Instagram et les entreprises. Dans cet article, nous vous montrerons comment créer une histoire, quelles sont les fonctions liées à ce réseau et comment et pourquoi c'est si important pour votre portée sur Instagram. Nous vous expliquons aussi en quoi consiste Instagram Story.

Pourquoi dois-je créer une story Instagram ?

Instagram compte désormais 1 milliard d'utilisateurs dans le monde, dont 10 millions de comptes professionnels. C'est-à-dire des entreprises qui touchent et inspirent leur groupe cible. Vous retrouverez sur ce site internet plus d'informations. L'histoire Instagram est utilisée par 400 millions de personnes chaque jour. Ainsi, votre groupe cible qui peut être atteint est sûr de s'ébattre ici aussi. L'histoire Instagram est devenue indispensable pour une plus grande portée et interaction avec votre groupe cible. Instagram dispose désormais de trois grandes surfaces sur lesquelles les gens publient et font de la publicité. Chaque jour, Instagram collecte ces publications dans une story et les met dans le fil de découverte. Ainsi, votre story Instagram n'apparaît pas seulement dans votre profil, mais est également diffusée.

Les fonctions de l'histoire d'Instagram

Si vous créez une vidéo ou une photo d'histoire Instagram pour la première fois, vous rencontrerez diverses fonctions dans le menu en plus du mode d'enregistrement normal. Nous allons décomposer les plus importants pour vous et expliquer ce que vous pouvez faire avec eux. Depuis le lancement de cette drôle de fonction, le superzoom connaît un véritable engouement. Parce qu'il s'adapte à presque toutes les situations. Si vous souhaitez qu'une histoire soit visible par vos abonnés pendant plus de 24 heures, vous pouvez créer des « temps forts » sur votre profil et combiner des histoires thématiques appropriées en un temps fort.

By