Quelques raisons de s’installer à Hong Kong

Quelques raisons de s’installer à Hong Kong

by

Parmi les nombreuses destinations intéressantes du monde, Hong Kong représente un nid idéal pour vivre et entreprendre. Hong Kong est le centre financier de l'Asie, qui dispose d’un paysage fantastique, avec des pics, des jungles et des îles. Découvrez les raisons pour lesquelles vous pourrez déménager pour vivre et entreprendre à Hong Kong. 

Une vie paisible à Hong Kong 

Hong Kong est une île avec ses rues et ses boutiques modernes et saisissantes, à la dernière mode, et tout est écrit en anglais et en chinois. Lisez sur hawksford.com quelques raisons d’entreprendre à Hong Kong. 

Hong Kong est aussi l'une des métropoles du monde qui compte une grande population. En termes de sécurité, Hong Kong est totalement sûr, aussi, les gens sont très sympathiques. Ce qui est très strict là-bas, c'est qu'il est interdit de fumer dans les rues, les places et les parcs. 

De plus, les personnes qui ont un rhume lorsqu'elles marchent dans les rues sont vues avec des gants et un masque pour la bouche et le nez, afin qu'elles n'aient pas à s'infecter. 

À Hong Kong, l'été est chaud et humide, l'hiver est acceptable. Les vêtements à porter en hiver sont des vêtements légers, comme une chemise et une veste. 

Des conditions entrepreneuriales intéressantes à Hong Kong

Située au cœur de l'Asie, Hong Kong est très bien connectée au reste du monde. Elle est également connue comme l'une des principales destinations d'affaires dans le monde, car elle possède un accès et une proximité aux principaux marchés du monde. 

De plus, Hong Kong attire une majorité d'investisseurs étrangers en raison des conditions fiscales avantageuses. De plus, un autre avantage de s'installer à Hong Kong est qu'il n'y a pas de taxe sur les ventes, de TVA ou de retenue à la source sur les dividendes des prestations de sécurité sociale. 

Cependant, pour les revenus et revenus générés au sein de la juridiction, une société constituée à Hong Kong doit payer un impôt de 16,5% sur les bénéfices. Un autre avantage d'établir votre entreprise à Hong Kong est que l'économie locale est régie par les principes du libre-échange, du marché libre et de la libre entreprise. 

À Hong Kong, il n'y a aucune restriction sur les investissements internes et externes. Il n'y a pas non plus de restrictions sur le contrôle des changes international ou la propriété étrangère.

By